Des solutions efficaces pour un rendement supérieur
Isolation - Laine soufflée - Montréal - Installation de la laine soufflé, et le plan d'une maison
Pour une estimation gratuite ou un conseil technique, contactez-nous

Demande de soumission
Uréthane Supérieur de Québec inc,
197, boulevard St-Elzéar Ouest,
Laval (Québec) H7L 3N4
514-331-9365
450-667-0708

450-663-6604

Laine soufflée — Isolant de cellulose

 

Fabriquée de fibres naturelles


La laine soufflée est un isolant thermique et acoustique de cellulose en vrac, fabriquée de fibres de bois recyclé et appliquée par pulvérisation. Comme la fibre obtenue est d’origine entièrement naturelle, elle ne pollue pas et ne provoque pas d’irritation.

La fibre de cellulose représente une solution efficace aux problèmes suivants :

• Perte de chaleur en hiver
• Accumulation de glaçons aux abords du toit
• Usure prématurée des bardeaux de la toiture
• Perte d’air frais en été
• Coûts de chauffage élevés

L’isolant de cellulose s’applique tant dans les constructions existantes que neuves et convient à tout genre d’immeuble résidentiel, commercial, industriel ou agricole.

Une solution avantageuse


La laine soufflée est écologique et sécuritaire. Elle élimine les odeurs de l’air ambiant et est résistante aux moisissures. Notre isolant a une propriété repoussante pour les petits rongeurs et prévient la propagation de la vermine. Le produit BENO-THERM offre une résistance supérieure au feu.

Installation rapide


Il suffit de très peu de votre temps pour bénéficier de tous les avantages de l’isolant de cellulose. En effet, la réalisation des travaux ne prend qu’environ deux heures pour la plupart des maisons unifamiliales.

Que ce soit pour un projet de rénovation ou une construction neuve, communiquez avec nous pour tous vos travaux d’isolation.
Depuis 1975
BENO-THERM de Benolec

Uréthane Supérieur de Québec recommande un facteur de R-40 d’isolation, qui équivaut à environ 12 pouces de laine soufflée. Le code du bâtiment recommande une ventilation adéquate.